Accueil > Enseignements > Français > Un monstre...Au collège

Un monstre...Au collège

Un horrible monstre est entré dans le collège Gérard Philipe pour terrifier les élèves !!!

Bienvenue dans la classe de 6e1, nous sommes 24 écrivains-illustrateurs. Mme Mennaï en français, Mr Flores en arts plastiques, Mr Moussion en musique, Mr Morisson en technologie, Mme Fouquet-Moutot notre professeure principale nous aident à écrire un livre numérique ; mais sans oublier Aude une auteure comédienne professionnelle et Alexandra notre assistante pédagogique. Et nous les remercions infiniment de leur soutien.

Sur la planète du feu, notre héros a le pouvoir de l’eau. Différent des autres, il se sent rejeté et emploie alors un langage familier.

Petite interview :

-Pensons-nous que le livre numérique va plaire aux lecteurs ?

-Nous l’espérons vraiment car nous avons beaucoup travaillé dessus. Il est accessible à tous, on peut le partager en famille et le lire chez soi dans le monde entier car il sera sur internet.

-Pensons-nous qu’il va faire le buzz ?

-Il le fera en tout cas dans le collège !