Accueil > UNSS > Horaire AS BASKETBALL

Horaire AS BASKETBALL

Mesdames, Messieurs,

Dans le cas où vos enfants souhaiteraient participer à l’AS BASKETBALL au collège, les horaires sont les suivants :

Benjamin(e)s, né(e)s en 2007 ou 2008 :
- Semaines A : Vendredi 16h10 - 17h05
- Semaines B : Jeudi 16h10 - 18h00

Minimes, né(e)s en 2005 ou 2008 :
- Semaines A : Jeudi 16h10 - 18h00
- Semaines B : Vendredi 16h10 - 17h05

Vos enfants seront amener à se rendre seul au gymnase après le collège. Cependant, pour ceux qui le désir, je viendrais les récupérer en fin de récréation pour les emmener au gymnase.
Dans le cas où votre enfant ait une autre activité (extérieure au collège) qui l’empêche de commencer ou terminer la séance à l’heure. Je vous serai gré de bien vouloir me transmettre cette information via son carnet de correspondance.
Les entraînements commenceront dès ce jeudi pour les minimes et vendredi pour les benjamin(e)s.

Pour information, je n’accepterai plus d’inscription après la première semaine de novembre.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

M COLLETTE, professeur d’EPS.