Accueil > UNSS > DANSE : En route vers les championnats académiques !

DANSE : En route vers les championnats académiques !

Elles l’ont fait !
Nos élèves de l’AS danse ont participé aux championnats départementaux de danse (Val d’Oise) et ont décroché la deuxième place avec leur chorégraphie "Distance physique" !

La joie était intense, chez les élèves comme chez leur professeure Mme Descazaux, lorsque le verdict a été annoncé.
Une joie d’autant plus grande qu’elle annonce aussi la reprise des compétitions de l’UNSS (Union nationale du sport scolaire) après un arrêt dû au covid.

Nos vice- championnes sont donc qualifiées pour le championnat académique qui se déroulera dans quelques semaines.
Nous leur souhaitons bonne chance !

Les élèves et les personnels pourront admirer cette première coupe dans l’établissement en attendant que nos vice-championnes ramènent une deuxième coupe à la maison !

Mme Descazaux et ses élèves de l’option danse