Accueil > Développement durable > Le collège sélectionné pour un évènement du Val d’Oise

Le collège sélectionné pour un évènement du Val d’Oise

Après 2 ans d’absence dues à la COVID, la manifestation "Les collèges à l’honneur" s’est déroulée le 9 juin. Pour cela, le Val d’Oise a sélectionné 12 collèges sur 111 pour représenter des projets sur les thématiques de l’Art, de la Culture et du Développement Durable.

C’est pour un projet sur le Développement Durable que le collège a été sélectionné pour cette manifestation qui s’est déroulée au Château La Roche Guyon. Une journée et un panorama à couper le souffle !

Les élèves ont pu danser et improviser une chorégraphie, visiter le château du sous-sol jusqu’à la tour médiévale, apprendre à faire un graphe avec Art Osons et aussi présenter le projet du jardin participatif du collège.

Une journée bien remplie et des élèves qui repartent avec des souvenirs pleins la tête !

Photo avec Mme TINLAND (à gauche) : Vice présidente du Val d’Oise, déléguée à l’Education et à l’Enseignement Supérieur

Plus d’infos sur en cliquant ici