Accueil > Développement durable > Un article sur le collège dans le site de l’agglomération de Cergy

Un article sur le collège dans le site de l’agglomération de Cergy

Des nouvelles pour cette rentrée en ce qui concerne le développement durable au collège.

Le chargé de mission "Biodiversité" de l’agglomération, Gilles Carcasses, était venu voir notre jardin pédagogique début juillet pour constater son évolution et délivrer ces précieux conseils de naturaliste chevronné. Il était en compagnie d’une autre naturaliste, Mathilde Vass qui a écrit l’article.

Le site "Nature en Ville à Cergy-Pontoise" est un site qui recense toute la biodiversité des 13 communes de l’agglomération en priorité. Il est de plus en plus consulté, près de 100 000 visiteurs par an.

Un article a été écrit sur les actions environnementales de l’année 2017-2018 et sur le club jardinage en août, je vous laisse le découvrir en cliquant sur le lien suivant :

Article de l’agglomération

Bonne lecture et merci à l’agglomération pour le intérêt !