Accueil > Actualités > Cross du collège (3 juin 2022)

Cross du collège (3 juin 2022)

Et c’est parti pour le cross !

Cette année le collège Gérard Philipe a organisé un cross pour les 6eme et les 5eme mais aussi avec la participation des classes de CM2 des écoles primaires du secteur :
La Sébille, les Genottes, l’Escapade, les Terrasses, et la Belle épine.

Les élèves de 6eme et de CM2 ont entamé la matinée avec deux courses : celle des filles, puis celles des garçons. Puis les 5eme ont pris la relève !
Sous les encouragements de leurs camarades et professeurs présents ils ont toutes et tous terminé la course avec brio et détermination après un parcours dans le parc de l’Axe majeur.

Les 10 premiers arrivés de chaque course ont reçu, de la main de leurs professeurs d’EPS et de Mme Godin, proviseure adjointe du collège, une médaille pour les récompenser de leurs performances.

Classement filles 6eme

Classement garçons 6eme

Classement filles 5eme

Un grand bravo à tous les élèves qui ont été motivés et qui ont bien encouragé leur camarades !

Merci à la direction du collège et à tous les professeurs d’EPS qui ont organisé le cross : Mme Descazaux, M. Pradels, M. Martin, M.Norday et M. Caloc.